Eugénie

Laure L. Melun -  
 EGduganng -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eugenie/prenom-8198

EGduganng

Salut les reys, moi aussi je m'appelle Eugénie, alias Eg (mieux que gegene ou gege lol), et j'adore mon prenom hihihi:)
Eugelou

Je m'appelle Eugénie et je suis fière de mon prénom meme si il est un peu ancien. De plus, c un prénom porté par des personnes connus.
Mia

Le prénom Eugénie est beau et un peu ancien mais cela ne me pose pas de problème car je m'appelle comme ça. De plus, c un prénom porté par des gens connus.
Mimi

Le prénom Eugénie est un peu ancien mais c un joli prénom. En plus, des personnes nobles comme la princesse Eugénie d'Angleterre porte ce beau prénom.
Yokaime

J'en ai souffert petite car toutes mes copines s'appelaient Isabelle, Nathalie, Sylvie ou Valérie. Moi je ne me sentais pas comme tout le monde. Aujourd'hui, je l'aime vraiment beaucoup et suis fière d'avoir un prénom peu commun.
Yokaime

J'en ai souffert petite car toutes mes copines s'appelaient Isabelle, Nathalie, Sylvie ou Valérie. Moi je ne me sentais pas comme tout le monde. Aujourd'hui, je l'aime vraiment beaucoup et suis fière d'avoir un prénom peu commun.
Eugénie le génie ????✨

Franchement mon prénom est incrrrrr c'est originale et tout. Le seul problème c'est quand vous êtes jeune genre CE2 les gens vous appelle Eugénie le génie et c'est un peu casse pied mais ça passe et mtn j'en suis fière ... Après on parle pas des gens qui m'appelle Virginie etc.
Eugénie le génie ????✨

Franchement mon prénom est incrrrrr c'est originale et tout. Le seul problème c'est quand vous êtes jeune genre CE2 les gens vous appelle Eugénie le génie et c'est un peu casse pied mais ça passe et mtn j'en suis fière ... Après on parle pas des gens qui m'appelle Virginie etc.
une des 7 Eugénie du Rhône mdr

...J'aime beaucoup ce prénom et moi aussi je m'appelle Eugénie ! Je vois que je suis par la seul a me faire appelée Gègène, Jane (avec l'accent anglais) geugeu,gégé et plein d'autre surnoms ! Le gang des Eugénie sa promait !
Fff

Vhhhhhhh
Fff

Vhhhhhhh
Le_best_prenom_c'est_Eugénie_❤️

Je ne connaissais pas se prenom avant d'avoir une amie qui s'appelle Eugénie, et j'aime vraiment trop ce prénom ????, il est trop beau, j'envie ttes celles qui l'ont, vous avez vraiment trop de la chance, je pense que si j'ai une fille je l'appellerai comme ça????, je veux le même prénom ???? !
Eugénie genie

Je m'appelle Eugénie et j'adore mon prénom il me va trop bien et il est particulier, comme moi !
eugenieours

Un prénom de qualité

Bisous
Eugè

Eugenie nous sommes très rare
moi Eugénie alias Gégé

bonjour je m'appele;;pas eugenie maisna je rigole haha je suis trop drole lol. bref du coup je m'appele bien Eugénie et je n'aimais pas du tout mon prenom avant mais maintenat je l'adore !bref voila aimée vos prenom la biz
Gégène

Je m'appelle Eugénie et j'adore ce prénom. Et au moins, on est peu à s'appeler ainsi.
Eugé

Je m'appelle, j'ai 8 ans et j'adore mon prénom. Il me va super bien et est hyper original !
eugénie

C’est mon prénom, je l’adore !!! Pas très commun comme je suis jeune. Va très bien avec ma personnalité et quelques de mes ami.es intimes m’appellent Gege je trouve ça très fun. !!
>Eugenieallix

Eugenie est un prénom hors du commun. Je l'adore !!!!!!!!!!!!!!!